Poznań

 

 
 

TWÓJ KOSZYK

W twoim koszyku są 2 produkty,
łącznie za kwotę 114,90 zł
OSTATNIO DODANY PRODUKT :
Mikronawyki
Lewiss Resa E., Landry Adaira
55,00 zł

 
ksiazka tytuł: La relation entre l'environnement du service et la satisfaction du consommateur autor: Kim Shisok
DOSTAWA WYŁĄCZNIE NA TERYTORIUM POLSKI

FORMY I KOSZTY DOSTAWY
  • 0,00 zł
  • 0,00 zł
  • 9,50 zł
  • 12,50 zł
  • 0,00 zł
  • Od 9,90 zł
  • Od 11,00 zł
  • 0,00 zł
  • Od 6,90
  • Od 9,90

La relation entre l'environnement du service et la satisfaction du consommateur

Wersja papierowa
Autor: Kim Shisok
Wydawnictwo: KS OmniScriptum Publishing
ISBN: 978-62-00-08133-9
Format: 15.2x22.9cm
Liczba stron: 84
Oprawa: Miękka
Wydanie: 2024 r.
Język: francuski

Dostępność: dostępny
205,90 zł

La relation entre l'environnement du service et la satisfaction du consommateur est une thèse concernant la manière d'améliorer la satisfaction du consommateur médiée par la valeur d'achat telle que l'achat hédonique et utilitaire. Les stimuli matériels et immatériels dans les magasins, les odeurs ambiantes, la musique agréable, etc. sont étudiés pour vérifier l'influence sur les émotions des consommateurs (par exemple, l'affect positif et négatif) et la valeur d'achat personnelle. Les nombreux environnements physiques des magasins influencent le comportement d'achat des consommateurs. L'auteur vérifie que le comportement d'achat des consommateurs est davantage influencé par la valeur utilitaire de l'achat que par la valeur hédonique de l'achat.

 

Newsletter

Newsletter
Zapisz Wypisz

Klikając "Zapisz" zgadzasz się na przesyłanie na udostępniony adres e-mail informacji handlowych, tj. zwłaszcza o ofertach, promocjach w formie dedykowanego newslettera.

Płatności

Kanały płatności

Księgarnia PWN Poznań akceptuje płatności:

  • płatność elektroniczna eCard (karta płatnicza, ePrzelew)
  • za pobraniem - przy odbiorze przesyłki należność pobiera listonosz lub kurier