Poznań

 

 
 

TWÓJ KOSZYK

W twoim koszyku jest 13 produktów,
łącznie za kwotę 1 967,70 zł
OSTATNIO DODANY PRODUKT :
The New Klein-Lacan Dialogues
279,70 zł

 
ksiazka tytuł: L'excellence du service client grâce ? l'Internet des objets autor: Yerpude Samir
DOSTAWA WYŁĄCZNIE NA TERYTORIUM POLSKI

FORMY I KOSZTY DOSTAWY
  • 0,00 zł
  • 0,00 zł
  • 9,50 zł
  • 12,50 zł
  • 0,00 zł
  • Od 9,90 zł
  • Od 11,00 zł
  • 0,00 zł
  • Od 6,90
  • Od 9,90

L'excellence du service client grâce à l'Internet des objets

Wersja papierowa
Wydawnictwo: KS OmniScriptum Publishing
ISBN: 978-62-07-33778-1
Format: 15.2x22.9cm
Liczba stron: 68
Oprawa: Miękka
Wydanie: 2024 r.
Język: francuski

Dostępność: dostępny
216,70 zł

Ce livre est un grand mélange d'affaires et de technologies de l'information. Le domaine du service à la clientèle est vital, car il détermine l'avenir d'une organisation, ainsi que les résultats en matière de satisfaction et de fidélisation de la clientèle. Des mesures sont prises pour impliquer les clients et tous leurs points d'interaction afin d'offrir une expérience uniforme dans tous les lieux. Les technologies de l'information jouent un rôle essentiel dans la mise en œuvre de ce processus commercial. Ce livre aide à faire le prochain saut en fusionnant l'Internet des objets avec le processus commercial pour atteindre l'EXCELLENCE dans le processus de service à la clientèle... En effet, c'est un livre à lire absolument...

 

Newsletter

Newsletter
Zapisz Wypisz

Klikając "Zapisz" zgadzasz się na przesyłanie na udostępniony adres e-mail informacji handlowych, tj. zwłaszcza o ofertach, promocjach w formie dedykowanego newslettera.

Płatności

Kanały płatności

Księgarnia PWN Poznań akceptuje płatności:

  • płatność elektroniczna eCard (karta płatnicza, ePrzelew)
  • za pobraniem - przy odbiorze przesyłki należność pobiera listonosz lub kurier