Poznań

 

 
 

TWÓJ KOSZYK

Koszyk jest pusty
 
ksiazka tytuł: Exploration de la relation entre les variantes de produits et la fidélité ? la marque autor: Gadekar Mahesh
DOSTAWA WYŁĄCZNIE NA TERYTORIUM POLSKI

FORMY I KOSZTY DOSTAWY
  • 0,00 zł
  • 0,00 zł
  • 9,50 zł
  • 12,50 zł
  • 0,00 zł
  • Od 9,90 zł
  • Od 11,00 zł
  • 0,00 zł
  • Od 6,90
  • Od 9,90

Exploration de la relation entre les variantes de produits et la fidélité à la marque

Wersja papierowa
Wydawnictwo: KS OmniScriptum Publishing
ISBN: 978-62-08-40565-6
Format: 15.2x22.9cm
Liczba stron: 52
Oprawa: Miękka
Wydanie: 2024 r.
Język: francuski

Dostępność: dostępny
239,20 zł

Le présent ouvrage tente de passer en revue la littérature dans le domaine de la gestion du marketing pour la construction de la fidélité à la marque en référence aux décisions de choix de variantes de produits parmi les jeunes. Il est intéressant de noter que les marchés émergents ont connu une croissance énorme dans le secteur de la vente au détail. La tendance à la recherche de variété n'est plus l'apanage des consommateurs des pays développés, mais les consommateurs du monde entier, en particulier ceux des marchés émergents, sont plus proactifs en ce qui concerne leurs préférences. La tendance à la recherche de variété parmi les consommateurs des marchés émergents évolue. La présente étude explore la relation entre la fidélité à la marque et les variantes de produits.

 

Newsletter

Newsletter
Zapisz Wypisz

Klikając "Zapisz" zgadzasz się na przesyłanie na udostępniony adres e-mail informacji handlowych, tj. zwłaszcza o ofertach, promocjach w formie dedykowanego newslettera.

Płatności

Kanały płatności

Księgarnia PWN Poznań akceptuje płatności:

  • płatność elektroniczna eCard (karta płatnicza, ePrzelew)
  • za pobraniem - przy odbiorze przesyłki należność pobiera listonosz lub kurier